Reprises presse

Pour 2017, l’Etat a prévu une augmentation de 10% des recettes des amendes à 1,84 milliard d’euros. Si la répression routière vise officiellement à réduire la mortalité sur les routes, ses recettes se destinent moins à amélio(...)

Retrouvez l'intervention de la Ligue de Défense des Conducteurs, interrogée par Boulevard Voltaire sur les mauvais chiffres de la(...)

Retrouvez l'intervention de la Ligue de Défense des Conducteurs, interrogée pa(...)

Les deux radars, situés sur l’A16, à Coudeke(...)

Alors qu’un amendement anti-radars, porté par la Ligue de défense des c(...)

92% des 50 radars les plus rentables situés sur des portions à vitesse réduite 10 km/h en moins pour 234 % de flashs en plus Les radars automatiques sont destinés à sauver des vies sur les routes. C'est tout du moins le d(...)

SÉCURITÉ ROUTIÈRE - Les machines qui flashent le plus sont celles situées sur des axes où la vitesse a été abaissée. La baisse de la vitesse augmente indéniablement la rentabilité des radars. Selon la Ligue de Défense des(...)

Retrouvez l'intervention de la Ligue de Défense des Conducteurs, interrogée pa(...)

Franck Marlin positive. Le député-maire (LR) a vu son amendement rejeté vendredi par l'Assemblée nationale. Il portait sur la diminution de crédits budgétaires alloués par le gouvernement pour l'installation de nouveaux radars. Mai(...)

Un amendement anti-radars (le découvrir ici), porté par la ligue de défense des conducteurs,  déposé par le député de l’Essonne Fra(...)