Merci d'activer Javascript pour profiter de ce site

PLAN D'ACTIONS ANTI-RALENTISSEURS ILLÉGAUX

Aidez-nous à poursuivre notre grand plan d'actions pour faire retirer les ralentisseurs illégaux, soit la quasi-totalité des ralentisseurs. Et pour lancer un grand débat pour en finir avec la prolifération des obstacles à la circulation en ville illégaux et/ou injustifiés.

1. MON DON

UNE FOIS
TOUS LES MOIS

2. MES COORDONNEES

3. MON REGLEMENT

Paiement sécurisé

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à La Ligue de Défense des Conducteurs.
Règlement général (UE) 2016/679 sur la Protection des données : les données enregistrées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique réalisé par la Ligue de Défense des Conducteurs, et sont nécessaires pour valider votre don, vous envoyer votre attestation, et vous tenir au courant des actions menées par l’association grâce à votre soutien. La Ligue de Défense des Conducteurs se réserve le droit d’utiliser les excédents de cette opération pour la réalisation de ses buts statutaires. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation et d’effacement que vous pouvez exercer à tout moment, et sur simple demande, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous disposez d’un droit de réclamation que vous pouvez exercer auprès de la Commission nationale informatique et libertés, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07. Les données vous concernant seront automatiquement effacées de nos serveurs à votre demande, ou en cas d’inactivité de votre part pendant plus de 48 mois. Si vous souhaitez d'avantage d'informations sur cette campagne de mobilisation ou sur la Ligue de Défense des Conducteurs, vous pouvez vous rendre sur le site www.liguedesconducteurs.org ou écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.