Merci d'activer Javascript pour profiter de ce site

NON À LA PROLIFÉRATION DES RADARS EN VILLE

Pétition aux Présidents de groupes à l’Assemblée nationale

Madame, Monsieur le Président,

Par l’article 10 de la loi de "3DS", le gouvernement veut autoriser les collectivités territoriales, à commencer par les communes, à installer leurs propres radars.

Cela implique que les villes pourront décider l'achat de radars et, donc, récupérer une partie des PV émis par ces radars.

Ce sera le début d'une prolifération des radars en ville, sans rapport avec la sécurité, intensifiant au-delà du supportable le matraquage des conducteurs.

Je m’oppose vigoureusement à ce projet scandaleux et vous demande de voter, avec les députés de votre groupe, contre cet article de loi.

1
personnes ont déjà signé cette pétition

23 avenue Jean Moulin 75014 Paris - Tél : 01 43 95 40 20

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à La Ligue des Conducteurs.
Règlement général (UE) 2016/679 sur la Protection des données : les données enregistrées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique réalisé par la Ligue de Défense des Conducteurs, et sont nécessaires pour valider votre signature, et vous tenir au courant des suites de cette action et d’actions similaires menées par notre association. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation et d’effacement que vous pouvez exercer à tout moment, et sur simple demande, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous disposez d’un droit de réclamation que vous pouvez exercer auprès de la Commission nationale informatique et libertés, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07. Les données vous concernant seront automatiquement effacées de nos serveurs à votre demande, ou en cas d’inactivité de votre part pendant plus de 48 mois. Si vous souhaitez d'avantage d'informations sur cette campagne de mobilisation ou sur la Ligue de Défense des Conducteurs, vous pouvez vous rendre sur le site www.liguedesconducteurs.org ou écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.