Reprises presse

Le magazine Auto Plus s'est très tôt intéressé à la question des ralentisseurs qui ne respectent pas les normes et, de ce fait, peuvent créer des nuisances, des dangers, voire des accidents. (...)

Le site d'information spécialisé Autoactu présente, dans un article du 18 décembre 2020, la plainte de trois associations contre des ralentisseurs qui ne respectent pas les normes et peuvent do(...)

La Ligue de Défense des Conducteurs porte une attention soutenue à l'entretien des routes. De façon à éviter les accidents, elle s'intéressse aussi aux ralentisseurs qui ne respecterraient pas les nor(...)

The Connexion, site internet d'informations françaises en langue anglaise, relate, le 17 décembre 2020, l'action conjointe de trois associations contre certains ralentisseurs qu'elles estiment illégaux : la Ligue de Défense d(...)

Fidèle à sa mission d'information, la Ligue de Défense des Conducteurs recense les départements qui repassent tout ou partie de leur réseau routier à 90 km/h. Ce travail minutieux reçoit des échos dans les media. Par exem(...)

Le journal La Dépêche décrit, le 17 décembre 2020, la mobilisation concrète de trois associations contre certains ralentisseurs qui ne respectent pas les normes. Il s'agit de la Ligue de Défense des Conducteurs, de l'Automo(...)

Le 17 décembre 2020, le journal 20 minutes évoque l'information judiciaire ouverte à propos de ralentisseurs jugés illégaux, à la suite de la mobilisation de trois associations : la Ligue de Défense des Conducteurs, l'Auto(...)

Le site d'informations Caradisiac évoque la plainte contre X déposée par trois associations, à propos de ralentisseurs qui ne respectent pas les normes. Il s'agit de la Ligue de Défense des Conducteurs, de l'Automobile club (...)

BFMTV  et l'AFP évoquent, le 17 décembre 2020, l'action conjointe de trois associations (la Ligue de Défense des Conducteurs, l'Automobile club des avocats et Pour une mobilité sereine et durable) contre les ral(...)

Le site d'actualités Yahoo ! reprend une information du journal 20 minutes et de l'AFP sur l'action de trois associations contre des ralentisseurs illégaux : la Ligue de Défense des Conducteurs, L'Automobile (...)