Reprises presse

La FFMC (Fédération française des motards en colère) appelle à la manifestation le samedi 12 avril à Belfort pour protester contre l’abaissement de la vitesse de 90 km/h à 80 sur les routes départe(...)

Face à la surenchère répressive qui s’intensifie depuis plusieurs mois sur (...)

La Ligue de Défense des Conducteurs tout comme 40 millions d'automobilistes, 2 associations de défense des automobilistes, ont très mal accepté les dernières annonces de la Sécurité Routière et (...)

On parle de plus en plus de l’installation de faux radars dans les zones déjà signalées par les panneaux officiels, pour servir de leurre, alors que quelques centaines de mètres plus loin, le vrai sera(...)

Les radars mobiles embarqués, comme ils les appellent, sont moins là pour sauv(...)

La Ligue de Défense des Conducteurs dénonce dans une vidéo la manne financière des radars ainsi que la stratégie retenue par les pouvoirs publics pour gagner une belle part de gâteau; gâteau qui sera (...)

Non seulement, nous sommes tous plus ou moins sur écoute, Internet et téléphones portables obligent. Mais de plus, sous caméra à chaque instant. Filmés dans les rues et flashés sur les routes. Il para(...)

Le recours aux cabines factices a déjà séduit la Suisse et la Grande-Bretagne. SelonAuto Plus, le gouvernement français pourrait leur emboîter le pas dès le mois de juin, ce que dément un membre du Co(...)

C'est le genre de nouvelle qui agace car elle alimente le sentiment d'être le dindon d'une vaste farce. Lesradars sont ils là pour apporter leur contribution à lasécurité routière où nous me(...)

Une association vient de constater qu'une majorité des radars les plus actifs sont situés sur des voies où la vitesse maximum autorisée a été abaissée sans véritable justification... Ce qui fait crai(...)