Reprises presse

Le 22 novembre 2020, Alexandra Legendre, porte-parole de la Ligue de Défense des Conducteurs, était l'invitée de Christophe Bourroux, le spécialiste de l'automobile sur la radio RTL. L'occasion pour Madame Legendre d'aborder (...)

Le 22 novembre 2020, un article de France Bleu fait le point sur l'actualité de la sécurité routière. Parmi les sujets abordés, figure logiquement l'efficace (...)

Intervention de Nathalie Troussard, Secrétaire générale de la Ligue de Défense des Conducteurs, au sujet des ralentisseurs illégaux, sur la radio France Inter, le 22 novembre 2020, dans la rubrique "Les mobilités". (...)

Le sujet n'est pas nouveau, mais aujourd'hui, trois associations décident de se prendre la main pour partir en croisade contre les ralentisseurs illégaux et dangereux : la Ligue de Défense des Conducteur(...)

Une bonne part des municipalités prennent des libertés avec les aménagements routiers, en particulier les ralentisseurs. Selon un spécialiste de la question, une immense majorité d’entre eux seraient illégaux. (...)

La fin des ralentisseurs illégaux. C’est ce que souhaitent trois associations automobiles pour « ces équipements qui ne respectent ni la loi ni les normes pourtant dûment établies ». (...)

Trois associations s'allient pour faire contrôler les ouvrages et respecter les(...)

Trois associations, la Ligue de Défense des Conducteurs, Pour une Mobilité sereine et durable et l’Automobile-club des Avocats ont décidé de se mobiliser ensemble contre le fléau des ralentisseurs illégaux. (...)

Trois associations de défense des automobilistes ont publié vendredi 13 novembre un communiqué pour demander l'interdiction de l'installation de certains dos-d'âne, déjà interdits en France par une loi de 1994. (...)

Dans un communiqué commun, publié le 13 novembre, la Ligue de Défense des Con(...)