Reprises presse

C'est le genre de nouvelle qui agace car elle alimente le sentiment d'être le dindon d'une vaste farce. Lesradars sont ils là pour apporter leur contribution à lasécurité routière où nous me(...)

Une association vient de constater qu'une majorité des radars les plus actifs sont situés sur des voies où la vitesse maximum autorisée a été abaissée sans véritable justification... Ce qui fait crai(...)

Les radars les plus actifs situés sur autoroutes et/ou des axes où la limitation a été réduite. Lire la suite (...)

Certes, on pourra toujours dire que la conclusion de cette enquête est sujette à caution puisque diligentée par une Ligue de Défense des Conducteurs juge et parti. Mais on pourra tout aussi bien dire que(...)

Moins d'une semaine après le classement des rada(...)

La Ligue de Défense des Conducteurs dénonce une "tromperie" : sur les 100 radars qui flashent le plus en France, 52 sont situés sur des portions de voies où la vitesse a été abaissée. (...)

Baisser de 10 km/h la vitesse sur les routes, est-ce une mesure "autophobe" ? C'est en tout cas ce que pensent un certain nombre d'automobilistes qui ont lancé une pétition contre la limitation (...)

Deux associations ont saisi le Conseil d'Etat pour faire abroger le décret ramenant la vitesse maximale autorisée sur le périphéque parisien de 80 à 70 km/h. Deux associations ont saisi le Conseil d'Etat (...)

Après l'abaissement de la vitesse autorisée sur le périphérique parisien de (...)

L'Automobile Club des Avocats et la Ligue de défense des conducteurs déposent (...)