Reprises presse

Le 14 avril, à l’appel de la FFMC* et du club gessien les Dahus, des dizaines de motards venant de Gex traversaient Bellegarde direction Nantua et Bourg pour manifester. Pourquoi ? Les explications d’Eric Muller, président des Dahus(...)

Après une phase de tests depuis début 2017, les nouvelles voitures-radar confiées à des opérateurs privés sont officiellement entrées en service dans le département de l'Eure ces jours-ci... avant une extension progressive à tout(...)

Des associations d'automobilistes critiquent vivement cette externalisation du c(...)

Cinq voitures-radar gérées par la société privée Mobiom seront lancées dem(...)

Lancé lundi 23 avril dans l'Eure, le système des premières voitures-radar pri(...)

Les automobilistes de l'Eure vont sans doute regarder d'une nouvel œil les Peug(...)

Alors que le gouvernement se défend de faire du rendement, le lancement, lundi,(...)

Les premières voitures privées équipées de radars vont commencer, dès ce lundi 23 avril 2018, dans l'Eure, à flasher les automobilistes en excès de vitesse. Un dispositif contesté par certaines associations, qui sera étendu à to(...)

Cinq voitures-radar gérées par la société privée Mobiom seront lancées demain dans l’Eure. Objectif affiché par le gouvernement : augmenter la capacité de flasher les dépassements de vitesse. Pour lire la suite, (...)

Cinq voitures-radars gérées par la société privée Mobiom seront lancées demain dans l’Eure. Objectif affiché par le gouvernement : augmenter la capacité de flasher les dépassements de vitesse. Pour lire la suite, (...)